Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations maison (couture, bricolage etc...)
8 février 2014

Quiet Book

J'ai trouvé sur différents sites des idées pour créer un Quiet Book, (comprenez un livre en tissus ludique pour l'apprentissage des tous petits).

Il y a des tonnes de choses sympas à faire pour leur apprendre par exemple les couleurs, les formes, à monter et descendre une fermeture éclaire, attacher des pressions ou mettre des moufles.

Voila en vrac les quelques exercices que j'ai souhaité créer pour que mon super mini héro s'amuse tout en apprenant.

je vous laisse découvrir ça en images...

DSC_2583

DSC_2584

Un petit singe en feutrine avec lequel on apprend à se brosser les dents!

 

DSC_2585

Gauche: Reconnaitre les couleurs et les coller au bon endroit

Droite: apprendre à enfiler les moufles

 

DSC_2586

DSC_2587

Gauche: Monter et descendre une fermeture éclaire

Droite: après avoir sacrifier un T-shirt...on peut attacher des pressions

 

DSC_2588

Retrouver et apprendre les formes.

 

A vos idées maintenant... bon courage!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes petites créations maison (couture, bricolage etc...)
Publicité
Archives
Publicité