Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations maison (couture, bricolage etc...)
25 avril 2014

Envie de voyage!!!

Le soleil revient, alors envie de voyages, de sable blanc, d'eau turquoise, de découvertes, d'évasion, New York, les Iles j'arrive... ou pas...

Enfin je vais arriver c'est sûr mais je ne sais pas quand encore!!!

Ca m'a donc donné l'idée de réaliser des protèges passeports (dans le style du protège chéquier ou du protège carnet de santé) on dirait que je protège tout, histoire d'y mettre un peu de couleurs et de ne pas l'abimer...

Voilà donc 2 modèles fraichement sortis de ma fidèle machine à coudre, Mademoiselle S.

Le flockage du violet ne ressort pas assez à mon goût, je ferai mieux la prochaine fois.

 

DSC_2770

 

DSC_2771

 

DSC_2774

 

DSC_2776

 

DSC_2777

 

Bonnes Vacances à tous :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes petites créations maison (couture, bricolage etc...)
Publicité
Archives
Publicité